• Je sais, je sais pas, je sais pas du tout, je sais à la folie !

    Bon, JE SAIS je n'ai rien posté ce week-end ! Je ne suis pas mort. Mais j'avais (Je leurs dit que j'avais la flemme ?) un cousin qui est décédé. xD Bref, pour dire que je prend congé la semaine prochaine. Donc la je sens arriver les :

    "OH MAIS ON VEUX NOTRE DOSE DE DESSINS NOUS !! "

    Et je leurs répond que je posterais 3dessins vendredi soir, ou samedi après-midi ! Pour le week end dernier, ce week end, et le prochain ! X) Donc consommer doucement =) Allez, enjoy !


  • Commentaires

    1
    crado51
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:24
    je suis en manque de dessin ! Vite faut que tu dessines trois fois plus pour pouvoir calmer cette envie de dessin !!!!!Ya un risque de mort là!!!!!! ◄XD
    2
    NewJojo93
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:57
    Crois-moi j'en connais pas mal des gens qui savent très bien dessiner et je pense que tu figurerais parmi le haut de la liste!!!!
    Ce serais pas mal si tu pourrais en publier un petit peu aussi dans la semaine.
    Mais je pense que tu dois avoir un emploi du temps charger.
    3
    JinnyS Profil de JinnyS
    Dimanche 6 Mars 2011 à 06:35
    Crado : Tu dois êtres content maintenant !

    NewJojo93 : Héhé, mon emploi du temps est complet. (Non, j'ai juste la flemme :p)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :